Michel Berte

Michel Berte

Au Chien qui fume

Michel, accompagné de Hervé Mabille aux claviers et sax soprano, et de Philippe Mallard à l'accordéon et au bandonéon, présente un répertoire néoréaliste dans lequel il raconte des tranches de vie, des faits divers, des aventures, des joies et des malheurs dans un registre emprunt d'humour noir.

Nina la mouette, la tenancière du café "Au Chien qui fume", Suzon la tondue, le chef de gare fierde l'infidélité de sa femme côtoient toutes une galerie d'autres personnages hauts en couleur, émouvants, inquiétants ou drôles malgré eux...

 

Ces Messieurs William 

Michel Berte et Denis Solau reprennent les chansons de Boby Lapointe, Boris Vian, Léo Ferré, Gorges Brassens ou Jacques Prévert… avec complicité et humour. Un très beau moment de partage qui fait du bien !

 

Berte et ses pointures 

Des chansons rock au sens large du terme largement teintées d'humour noir. Des histoires d'hypocondriaque, de sado maso timide, la complainte d'un vieux juke box, une jolie silencieuse, le monde en 2036... Avec Hervé Mabille (Zic Zazou) aux claviers, François Long (The Rabeats) aux guitares et Nicolas Poulet (With U 2 night) à la basse. 

Dates des prochains spectacles